Poudlard & Co Interim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lysander Malefoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solemny Swear




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2010

Lysander Malefoy Empty
MessageSujet: Lysander Malefoy   Lysander Malefoy EmptyMar 12 Jan - 21:10

    - Qui cherchez vous? :

    Lysander Malefoy

    ALEX PETTYFER: « it's too late babe.. »
    Lysander Malefoy H10
    Sophie express.

    AGE: 25 ans
    PROFESSION: Professeur de potion et inquisiteur
    BAGUETTE: Bois de noisetier et plume d'hyppogriffe: 23 cm
    STATUT: Célibataire
    EPOUVANTARD:Inconnu
    PATRONUS: Lynx
    ANIMAL: chat nommé Charon
    un peu d'histoire.

    Lysander Malefoy, descendant de la famille Malefoy. Tout aussi blond que ses aiëuls.Après les études à Poudlard il se lança un peu dans la finance juste pour faire plaisir à papounet, ce qui l'intéressait le plus c'était l'enseignement il faut dire qu'il était plutot doué en potion le blondinet. De dépit il se lança dans une carrière au ministère qui ma foi fut assez fructueuse, il obtenait facilement ce qu'il voulait quand il le voulait, charme malefoyen oblige. C'est ainsi qu'il fut choisit par le Ministère comme inquisiteur et professeur de potion, poste qu'il monnayait en échange de sa participation. Après tout il avait les compétences et bien plus, il ferait un bon prof

    dans la tête de Sophie.
    Moqueur, railleur Lysander fait des émules particulièrement chez les jeunes filles de Poudlard. Professeur de potions tyrannique,il n'accepte pas l'échec et la médiocrité. il a quelque problème avec une élève mais les règle assez vite. Il s'entend plutot bien avec Auristelle bien qu'il ne partage pas l'entiereté de ses idées de réforme. Il lui répond d'ailleurs vertement qu'il n'est pas a l'ordre du jour d'augmenter la taille des jupes d'uniforme, ce serait un crime.

    amis, amour

    YEARDLEY PETERSON: Ah Yeardley Peterson, une très jolie brune piquante ayant du répondant. Malefoy s'est tout de suite bien entendu avec cette jolie jeune femme. Ils patrouillent souvent ensemble comme professeurs, discutant d'un peu tout. Parfois Essance se joint à eux mais c'est plus rare, elle apprécie moyennement Malefoy.

    SERALYN CASTIEL:Seralyn est assez sympathique, elle ne cherche pas les ennuis et ne commente pas leur politique. Certes elle ne partage pas leur avis mais elle s'en tient là. Elle fut la première personne à parler à Lysander. Meilleure amie d' Auristelle Ombrage, elle a tendance a minimiser les crises des élèves contre une telle ou une telle mesure, essayant comme on dit de ménager la chèvre et le choux.




    ennemis

    ASPEN WITHMORE: Je ne sais pourquoi cette mignone petite adolescente m'en veut autant. oki je l'ai connue en couche culotte mais elle ne peut m'en vouloir pour ca n'est ce pas? Enfin elle m'en fait voir de toutes les couleurs, mais je n'ai pas le temps pour cette gamine. Elle n'a qu'a jouer avec ceux de son age, comme ce Bilberry qui lui court après un peu trop voyant ce type mais tiens pourquoi je pense à ça ou en étais-je? Ah oui, je me demande si elle a une soeur ainé aussi jolie, ca pourrait etre intéressant, mais impossible de lui demander, elle m'enverrait un sortilège.

    BERLIOZ LOTHRINGEN: La jeune Berlioz, blanche,aux longs cheveux noirs, elle fait peur de prime abord et elle ne cesse de m'observer comme pour me sonder. Ce n'est à priori pas une ennemie, c'est même ma meilleure élève, douée, une vraie virtuose des potions. Elle semble etre la victime préférée d'Auristelle, cette petite gamine n'ayant aucune confiance en elle.






    - Qualifications requises : L'envie de participer activement à une intrigue. En effet, professeur de potion et inquisiteur ce n'est pas un petit role
    - Présence sur votre forum recherchée : 5
    - URL du forum :Solemny Swear
    - Obligations : Aucune
    - Autre : (Vous avez autre chose à demander?) Non
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Vénérable admin
Vénérable admin
Katsura


Messages : 248
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44

Lysander Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lysander Malefoy   Lysander Malefoy EmptyLun 28 Nov - 17:38

Comme Solemny swear est fermé veux tu suivre l'annonce pour Pimentine par exemple ou bien préfères tu que je verrouille cette annonce?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
 
Lysander Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Co Interim :: Coin des admins :: Annonces Rp :: Autres-
Sauter vers: