Poudlard & Co Interim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Narcissa Black Malfoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcissa Malfoy

Narcissa Malfoy


Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33

Narcissa Black Malfoy Empty
MessageSujet: Narcissa Black Malfoy   Narcissa Black Malfoy EmptyLun 16 Mai - 16:24

    - Qui êtes vous? : Narcissa Black Malfoy, la vraie, l'unique.
      Je vais décrire Narcissa en quelques mots, parce qu'il semblerait (si l'on en croit toutes les Narcissa jouées dans les forums) que l'on peut interpréter ce personnage de manières très diverses et variées... Bref, pour moi Narcissa est une personne démesurément sensible, pour qui son fils passe avant tout (y compris avant son mari). En fait, elle n'a jamais vraiment aimé son mari, c'est surtout elle-même qu'elle aimait quand elle l'a épousé (outre le fait qu'elle n'avait pas le choix), elle aimait admirer son reflet dans son regard, elle aimait se faire belle pour lui. Pour Lucius, elle était comme un trophée dont il pouvait être fier, convoité par beaucoup de sorciers. Elle aimait cela, être convoitée, c'était ainsi qu'elle s'aimait, à travers le désir des autres. Puis Draco est né, la chaire de sa chaire... Elle l'aime plus qu'elle ne s'aime elle-même car ce n'est plus à travers le regard des autres qu'elle l'aime.
      En ce qui concerne sa soeur, elle l'a toujours idolâtrée quand elle était petite, cherchant toujours à l'imiter, mais sa soeur lui est soudainement devenue plus distante le jour où elle a rejoint le seigneur des ténèbres, des tas de secrets qu'elle ne pouvait lui confier se mirent à les séparer...
      Et pour ses engagements envers le seigneur des ténèbres, elle fait tout son possible pour garder ses distances, pour elle le seigneur des ténèbres n'est que l'homme qui lui a volé sa soeur, son mari et qui maintenant veut lui prendre son fils.

    - Vos qualifications: 4/5 ans d'expérience, un bon niveau d'écriture et d'analyse du personnage.
    - Que cherchez vous?: Un forum où apparaît Narcissa Black ou Narcissa Malfoy, en gros peu importe l'époque, après j'ai quelques préférences :
    • soit le moment où elle sort de Poudlard et qu'elle est déjà fiancée ou même mariée à Lucius
    • soit l'année où Lucius sort d'Azkaban
    • soit à présent[...] mais pas avec la fin du livre, avec une fin où le seigneur des ténèbres aurait survécu et serait encore plus puissant...

    Pour le contexte général du forum, je recherche impérativement un forum sombre, c'est-à-dire où le seigneur des ténèbres est au pouvoir.
    - Nombre de forum recherchés: 1 ou peut-être 2 si le contexte est différent dans le 2ème.
    - Autre : (Vous avez autre chose à dire?) J'accorde une grande importance au design.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Vénérable admin
Vénérable admin
Katsura


Messages : 248
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44

Narcissa Black Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malfoy   Narcissa Black Malfoy EmptyMar 23 Aoû - 12:01

Bien le bonjour à toi avec juste 3 petit mois de retard Laughing

J'ai eu quelques soucis mais je relance le site donc il me semble important de t'accueillir comme j'ai manqué à le faire, mets ton annonce à jour si besoin est (parce que bon si finalement tu as trouvé ton bonheur ailleurs je comprendrais bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
 
Narcissa Black Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Co Interim :: Coin des joueurs :: Annonces Rp :: Autres-
Sauter vers: