Poudlard & Co Interim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prof et Mangemort - époque HP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Totoro
Correctrice/Rédactrice
Totoro


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : à traîner dans les cachots de Poudlard

Prof et Mangemort - époque HP Empty
MessageSujet: Prof et Mangemort - époque HP   Prof et Mangemort - époque HP EmptyMar 3 Nov - 20:58

Coucou

    - Qui êtes vous? : [/b](Fiche de votre perso et (ou) descriptif)

    Voici un bref aperçu de mon perso (dont le prénom est changeant, ça dépend de mon humeur qd je m'inscris sur un RPG ^^ ; le nom de famille change aussi, selon que j'inscris mon perso sous son nom de jeune fille ou de femme mariée - ça dépend des réglements des fofos ^^)
    Madelyn Lestrange, née O'Rienn (ou MacNair, quand on peut jouer des membres de familles de JKR)
    Sorcière issue d'une longue lignée de sang-pur. A fait sa scolarité à Poudlard, à l'époque des Maraudeurs, dans la maison Serpentard, comme toute sa famille avant. A sa sortie de Poudlard, comme toute jeune fille de bonne famille sorcière, élevée dans les anciennes traditions, elle ne travailla pas : sa famille était assez riche pour cela. Elle fut également fiancée d'office à Rabastan. Au début, elle en voulut un peu à ses parents de lui avoir choisi un mari sans lui en parler, mais elle dut se rendre à l'évidence que Rabastan était plutôt un bon parti et l'amour finit par lui tomber dessus, sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Elle filait donc un bonheur parfait. Dans le même temps, aux côtés de son époux, elle s'engagea dans les rangs du Seigneur des Ténèbres, qu'elle servit avec dévotion et fidèlité. Un premier drame vint troubler ce bonheur sans faille : la chute de leur maître bien aimé et un second quelques mois plus tard : l'arrestation de Rabastan et sa condamnation à Azkaban. Chose dont elle ne se remit jamais véritablement.
    Au retour de son Maître, lors de la 4ème année de Potter, elle sortit de l'oubli et revint dans les rangs pour le servir encore plus fidélement qu'avant. Ce fut d'ailleurs sur ses ordres, qu'elle se fit engager à Poudlard pour espionner Dumbledore.

    Pour ce qui est du poste, habituellement je joue ou prof de divination, ou prof de sortilèges et d'enchantement, ou de soins aux créatures magiques ou histoire de la magie (peu m'importe en fait, ça dépend en général de ce qui est libre sur les fofos)

    En avatar, j'utilise souvent Eva Green, Amy Lee, Liv Tyler ou si le forum le demande des avatars manga divers et variés ...

    - Vos qualifications: (Depuis combien de temps êtes vous actif sur les forums de RP)
    cela fait environ 4 ans que je sévis sur les RPG, avec une expérience de modo pour certains d'entre eux. J'ai joué et des profs, des élèves, des fantômes et des Mangemorts (le Seigneur des Ténèbres en personne lui-même aussi)

    - Que cherchez vous?: (Quel type de forum, quelle époque, niveau de RP, nombres de membres etc...)
    Je recherche un forum RPG post tome 5, à l'époque d'HP, suivant l'histoire et/ou la réécrivant. Peu importe le nombre de lignes (je peux très bien faire 5 lignes ou 20 ou plus , ça dépend du RP en cours et du contexte - j'avoue ne pas franchement être fan des forum où pour chaque post, il y a un nombre de lignes imposées : certaines réponses ne demandent par forcément 20 lignes, ça fait parfois trop artificiel)
    Le nombre de membres m'importe peu, tant que le forum est actif (après, c'est vrai, j'ai parfois du mal à m'incruster dans les forums avec énormément de monde (plus de 100 membres).
    Si en plus pour mon perso, c'était possible d'avoir un Rabastan sur le forum, ce serait le top ^^

    - Nombre de forum recherchés: 2

    - Autre : (Vous avez autre chose à dire?)
    je marche souvent aux coups de coeurs
Revenir en haut Aller en bas
HOS

HOS


Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2009

Prof et Mangemort - époque HP Empty
MessageSujet: Re: Prof et Mangemort - époque HP   Prof et Mangemort - époque HP EmptyLun 9 Nov - 11:12

Bonjour,

Ton personnage me plait beaucoup, je t'invite a voir la fiche de mon forum. Bien sur le rp n'a pas encore commencer, mais il ouvrira officiellement ce week-end. Un personnage méchant, ne sera pas de refu pour débuter l'intrigue en beauté.

Lien de la fiche : https://hpinterim.forumsrpg.com/au-temps-d-harry-potter-f9/heart-of-sinistros-t62.htm#151

Je ne demande pas une présence journalière, ni un niveau de 14578 lignes seulement de la bonne volonté et deux trois postes par semaine. Je peut éventuellement jouer Rabastan, je comptait justement faire un mangemort Smile. En espérant te voir parmit nous ! bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofsinistros.bbactif.com/forum.htm
Totoro
Correctrice/Rédactrice
Totoro


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : à traîner dans les cachots de Poudlard

Prof et Mangemort - époque HP Empty
MessageSujet: Re: Prof et Mangemort - époque HP   Prof et Mangemort - époque HP EmptyLun 9 Nov - 22:10

Coucou

Je viens de faire un tour sur ton forum et il me tente pas mal ^^ Tu as donc une prof pour ton forum. Un besoin particulier pour une matière ?
Revenir en haut Aller en bas
HOS

HOS


Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2009

Prof et Mangemort - époque HP Empty
MessageSujet: Re: Prof et Mangemort - époque HP   Prof et Mangemort - époque HP EmptyLun 9 Nov - 22:13

Aw cool merci *calin*
hm ... a part défence contre les forces du mal elles sont toutes libre, a toi de voir celle que tu préfère Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofsinistros.bbactif.com/forum.htm
Lilix R.

Lilix R.


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2009

Prof et Mangemort - époque HP Empty
MessageSujet: Re: Prof et Mangemort - époque HP   Prof et Mangemort - époque HP EmptySam 14 Nov - 3:42

Bonjour ,

peux proposer moi aussi ? (première fois ici =D )

J'ai un forum où tu pourrais intégrer ton personnage , sauf qu'il est un peu particulier ^^

Je te joinds le lien de la fiche : https://hpinterim.forumsrpg.com/en-dehors-de-l-histoire-f29/avada-kedavra-la-ou-le-mal-regne-t58.htm

On manque de mangemorts motivés et actifs surtout. Et il reste des postes de professeurs à pouvoir, le dernier professeur de DCFM est "mort". Le mal est gagnant chez nous, une chance de pouvoir mettre ta cruauté aux services de Voldemort ^^

Je te laisse visiter, si t'as des questions ensuite, je suis là. Et je t'apporterai des informations qui pour t'intégrer au forum dés le départ en te faisant participer à certains choses en rapport avec les intrigues =D
Revenir en haut Aller en bas
Houura

Houura


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2010

Prof et Mangemort - époque HP Empty
MessageSujet: Re: Prof et Mangemort - époque HP   Prof et Mangemort - époque HP EmptyMer 5 Mai - 5:37

Coucou ! Je te propose un rôle de mangemort ou d'élève sur un nouveau forum RPG
Àpres l'époque de Harry Potter !

Voici le lien => http://plume-de-phenix.forumsactifs.com/forum.htm

Merci d'avance Houura !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Green

Nicolas Green


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2010

Prof et Mangemort - époque HP Empty
MessageSujet: Re: Prof et Mangemort - époque HP   Prof et Mangemort - époque HP EmptyJeu 29 Juil - 21:23

Bonjour,

Je ne sais pas si ta recherche est toujours d'actualité,
mais je te propose de devenir professeur ou fantôme ou encore
concierge et garde de chasse.
Je te laisse te renseigner, il te suffit de cliquer avec ta baguette
sur l'un des liens ci-dessous

• Présentation du site (Description,Objectifs,Possibilités...) ♥
Ici
• Comment postuler ? Les postes libres ! ♥ Ici

Cordialement,
Nicolas Green.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prof et Mangemort - époque HP Empty
MessageSujet: Re: Prof et Mangemort - époque HP   Prof et Mangemort - époque HP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prof et Mangemort - époque HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Co Interim :: Coin des joueurs :: Annonces Rp :: Enseignants-
Sauter vers: